Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 13:26

Il y a quelques mois avait surgi une autre discussion sur l'algo qui était plus "conviviale" car moins de participants, mais je ne la trouve plus, il fauderait sûrement aller plus loin dans le tableau. Mais c'est déjà très gentil et très encourageant de nous partager votre histoire, merci beaucoup ! Ne vous inquiétez pas pour moi côé algo : même si hélas lemagnétisme n'a pas été efficace dans ce domaine précis, maintenant j'ai déménagé et ne connais plus de magnétiseur sur place (enfin, on m'en a indiqué mais en plus de ma maladie actuelle particulièrement coriace j'ai eu un nouvel accident le 10 novembre, donc pas pour demain la prochaine sortie…) Et surtout, l'algodystrophie, j'ai mis deux ans à m'en débarrasser, j'ai connnu le fauteuil roulant en plus de la cécité (ouah, les regards, j'imagine ! ) , et puis une canne, et puis, tout ça est loin derrière moi puisque ça remonte à 1988-1990, cela représente beaucoup de mauvais souvenirs mais je pense avoir eu de la chance par rapport à ceux qui se battent depuis quatre, cinq ans et n'en sortent pas… Ce que j'espère fort, c'est que ni ma chute récente au genou ni surtout mon nouvel accident (blessures cheville droite et épaule gauche) n'entraîneront cettte fichue cochonnerie ! Sûr que si je connaissais un moyen de prévention infaillible, alors là je tenterais ! Bon courage à vous et à votre fille, et je lui souhaite de ne jamais plus avoir de problème semblable ! Encore un grand merci de cette bele histoire d'espoir et bonne soirée ! Bonne soirée et bien cordialement à vous tous ! Me voila a partir de ce jour plonger sur internet pour connaître cette maladie qui m était inconnu algo chaude froide qu? elles membre étaient toucher quoi faire??j ai lu des témognages qui me m étaient le moral a zéro?Mais un jour allant au kiné je lui pose une question car on avait poser des électrode a johana et on lui fessait faire des exercices donc forcé sur celle-ci , ma question était donc « vous savez j ai lu sur internet que l algodystrophie d un membre inferieur il ne fallait point y mettre des électrode et la laisser au repos « il me répondit stupéfaite de sa réponse « vous savez madame j avoue que nous ne savons pas réellement soigner algo et nous aussi allons sur internet y a na même qui vont voir des guérisseur » alors la sans parole de ma part j avais compris que de venir ici ne servait a rien?.. Nous rentrons chez nous et de la j attrape mon téléphone appelant ma mère en pleur et lui expliquant ce qui c était dit de la me donne un numéro de téléphone a maraussan d un guerrisseur que je me presse d appeler lui expliquant mon souci et me donne un rendez vous le lendemain ?.Johana parti en descendant les escalier sur c est fesse et comme dans un film ou je me ferait le plaisir de vous raconter si vous voulez plus de détail?. A commencer a marcher chez lui sans avoir mal en fait il lui a enlever toute l inflammation de l algo m a-t-il dit ?je pleurer johana n en droyer pas c est yeux nous sommes rentré mais pendant 2 semaine elle n a pas repris l école car le guérisseur continuer a travailler sur elle par photo elle fut très fatiguer a j oublier le jour même il me dit aller au kiné faire de la piscine mais que de la piscine qu il ne la touche pas alors la stupéfait une des kiné qui avait vu johana me dit qu? est qui ce passe car effectivement johana fessait des roulade bouger comme tout les enfant qui non rien je lui raconte et me répondit j y crois moi pouvez vous me donner son numéro svp?..ce que j ai fait ?.. A l heure d aujourd hui il c est écouler 2 ans et par rapport a un problème de santé qui n a rien a voir du tout avec l algo johana a du subir une autre scintigraphie et plus rien n apparé sur les radio le docteur ma demander comment elle a était soigner pour plus rien a voir et difficile de lui raconter notre histoire car il ni comprenne rien mais bon je ne peux pas mentir car le résultat est la ?.je n est jamais donner de cachet a johana ni piquer comme il le fallait c est une responsabilité dont j avais peur de prendre mais qui a value le coup vu le résultat?.. VOILA notre histoire cela me tenait a c?ur de pouvoir l écrire sur internet ?..j ai attendu 2 ans car dépasser par d autre événement dans ma vie?je vous propose tout simplement si je peu vous rassurer sur notre histoire se n est pas une publicité c est juste l histoire de johana qui a eu une algodystrophie et qui c en est sortie, ou si vous voulez le nom du guérisseur nésite pas a me le demander mais juste pour vous dire que même si vous ete septique sa faut le coup d essayer si vous avez un guérisseur autour de vous mais attention au charlatan et sachée que certain docteur peuvent aller voir des guérisseur eu même. En savoir plus sur cette maladie: sur e-santé

Partager cet article
Repost0

commentaires